AirPhysio Avis – Aide naturelle à l’élimination des mucus et à l’expansion des poumons.

Les problèmes respiratoires se sont multipliés, principalement en raison de mauvais choix de mode de vie, de maladies d’origine naturelle comme l’asthme, la BPCO et la bronchectasie. Les chercheurs ont conçu un dispositif de thérapie et de traitement qui améliore la qualité de vie et vise à aider les patients souffrant de maladies pulmonaires comme l’asthme, la BPCO et la mucoviscidose à dégager leurs poumons.

Airphysio agit en aidant à éliminer le mucus accumulé dans les poumons, augmentant ainsi la capacité pulmonaire, ce qui facilite la respiration. Airphysio est un appareil extrêmement opportun pour l’élimination du mucus et l’expansion des poumons. Les produits de pression expiratoire positive OPEP sont des appareils conçus et peuvent être utilisés pour l’élimination naturelle du mucus et le nettoyage des poumons.

En même temps, Airphysio est un appareil à pression positive oscillante OPEP primé qui aide à faciliter la mobilisation des sécrétions, l’élimination du mucus et l’expansion pulmonaire en améliorant le volume pulmonaire. (Tous les liens figurant sur ce post sont des liens affiliés dont l’auteur reçoit une petite commission sur les ventes de ce produit/service, mais le prix reste le même pour vous).

Qu’est-ce que l’Air Physio ?

Airphysio est un dispositif international de pression expiratoire positive OPEP qui utilise un processus entièrement naturel et aide à contrôler l’élimination du mucus, la sécrétion et l’expansion des poumons. Grâce à un processus connu sous le nom de pression expiratoire positive oscillante OPEP, vous maintiendrez une hygiène optimale dans vos poumons, et votre capacité pulmonaire sera restaurée.

Le produit est conçu et utilisé pour réduire plus facilement les affections respiratoires telles que l’asthme, la BPCO, la mucoviscidose et la bronchectasie. Toutes ces affections réduisent la capacité de l’organisme à se débarrasser du mucus contaminé dans les poumons. Des recherches ont montré que l’asthme réduit la capacité pulmonaire de 5 à 25 ml par an et peut également réduire l’espérance de vie.

En l’absence d’exercice, l’essoufflement survient lorsque la capacité pulmonaire est réduite à un niveau tel qu’elle ne peut supporter de nombreuses activités physiques. D’où la nécessité de dégager les poumons et de procéder à une expansion pulmonaire.

Les produits primés sont conçus de manière à combiner la pression expiratoire positive OPEP et la vibration pour remplir les fonctions suivantes dans les poumons ;

  • Il aide à détacher le mucus des parois des voies respiratoires pour faciliter la sécrétion.
  • Facilite le transport du mucus hors des voies respiratoires.
  • L’appareil OPEP convient pour le mucus, l’élimination de la BPCO
  • Aide à favoriser l’expansion des poumons et à dégager les voies respiratoires
  • Aide à recruter les parties sous-utilisées des poumons
  • Aide à réduire l’accumulation de mucus pendant une infection.
  • Favorise l’élimination des polluants et des allergènes inhalés
  • Contribue à favoriser la libération des voies respiratoires et l’hygiène pulmonaire, réduisant ainsi le risque de nouvelle infection et de pneumonie.

Visitez le site officiel ici !

Mucus sur la poitrine

L’organisme produit naturellement du mucus tous les jours, et sa présence ne traduit pas nécessairement une maladie. La sécrétion de mucus est l’œuvre du système respiratoire et se situe dans le nez, la gorge, les poumons et la bouche. Contrairement à ce que l’on pense, le mucus joue un rôle important car il contribue à vous protéger contre certaines infections. Normalement, l’organisme produit environ un litre de mucus par jour. Cependant, une sécrétion trop importante est un signe d’infection et rend la respiration et l’exercice plus difficiles. Par conséquent, vous devrez éliminer l’excès de mucus.

Voici quelques situations qui vous amèneront du mucus dans la poitrine:

  • Reflux acide – Un reflux acide trop important dans l’estomac finit par se déplacer vers l’œsophage et la gorge. Il en résulte une congestion thoracique et un écoulement postnatal, ainsi qu’une réduction de la capacité pulmonaire.
  • Allergies – Les allergies sont connues pour leurs nombreux symptômes, notamment les éternuements, les yeux qui piquent, la toux et l’oppression thoracique. Si vous êtes allergique à un produit en suspension dans l’air, la réaction concernera probablement les poumons.
  • Asthme – Avec d’autres symptômes de l’asthme, la toux est un signe d’inflammation des voies respiratoires, et une petite quantité de mucus diminue la capacité pulmonaire.
  • Infection bactérienne et virale – Les infections comme la grippe, la pneumonie et la bronchite entraînent la formation de grandes quantités de mucus, vert ou jaune, dans les voies respiratoires, ce qui réduit la capacité pulmonaire.
  • La mucoviscidose – La fibrose kystique est une maladie généralement héréditaire qui se traduit par un épaississement du mucus dans les poumons et d’autres organes. À mesure que l’on avance en âge, cette affection est susceptible de s’aggraver.

Visitez le site officiel ici !

Utilisation de l’appareil Airphysio

L’utilisation de l’appareil Airphysio est facile, et vous n’avez donc besoin de l’aide de personne pour l’utiliser. Les fabricants l’ont conçu pour qu’il fonctionne et aide un amateur sans beaucoup d’exercice. Tout d’abord, il est recommandé de remplir vos poumons en prenant une profonde respiration (respiration abdominale). Retenez la respiration pendant 2 à 3 secondes avant de placer le produit dans votre bouche. Expirez à travers l’appareil de manière rapide et cohérente à un rythme de 2 à 5 secondes jusqu’à ce que vous vidiez vos poumons. Veillez à ne pas pousser trop fort, car vous risqueriez de ressentir une oppression au niveau de la poitrine.

Si certaines personnes y parviennent sans trop d’effort, d’autres auront du mal au début mais s’y habitueront avec le temps. Une fois que vous sentez que vos poumons ont atteint leur capacité pulmonaire optimale, vous devriez être en mesure de soulever le roulement à billes du cône et de le faire osciller. Il est recommandé de desserrer l’appareil Airphysio pour avoir le capuchon vers le haut et de l’incliner jusqu’à ce que vous ressentiez un maximum de vibrations sur votre poitrine. Pendant que vous faites cela, essayez de garder vos joues raides pour aider à amplifier l’impact de l’Airphysio sur la poitrine.

Après avoir expiré par le produit primé, le mucus commencera à s’accumuler près du sommet des poumons ou au fond de la gorge, selon votre réaction. Si c’est le cas pour vous, lancez la toux pour expulser le mucus ; sinon, vous devez continuer à travailler jusqu’à la gorge et choisir d’avaler.

Répétez le processus six fois à raison d’environ deux fois par minute pendant 5 minutes maximum. Prenez deux respirations profondes entre chaque séance, car cela réduit les risques d’étourdissement. Avant d’entamer le processus d’élimination du mucus et d’expansion des poumons, il est essentiel de suivre les étapes suivantes :

  1. D’abord, détendez-vous, relaxez-vous et adoptez une posture et une position correctes.
  2. Inspirez lentement au-delà de la respiration normale, sans remplir complètement vos poumons.
  3. Retenez votre respiration pendant 2 à 3 secondes
  4. Placez le gadget Airphysio sur la bouche et expirez à travers lui raisonnablement vite, mais sans forcer, en veillant à ne pas vider les poumons.
  5. Réglez l’inclinaison pour ressentir une vibration maximale dans la poitrine et gardez vos joues aussi raides que possible.
  6. Répétez les étapes 2 à 4 suivantes pendant 5 à 10 respirations jusqu’à ce que vous sentiez le mucus s’accumuler sur le dessus des poumons.

Obtenez le meilleur prix ici

Examen des dispositifs

Le dispositif de thérapie par pression positive oscillante OPEP se compose des éléments suivants ;

  • Cône circulaire
  • Embouchure et base
  • Capuchon de l’embouchure
  • Housse de protection à l’épreuve des enfants
  • Boule en acier inoxydable

Airphysio est disponible en différentes tailles qui permettent de personnaliser le traitement. Les billes d’acier de petite taille aident à réduire la résistance expiratoire et l’expansion pulmonaire, en particulier pour les enfants et les adultes ayant une faible capacité pulmonaire et des affections respiratoires graves. En revanche, une bille d’acier de taille normale convient mieux aux personnes actives et en bonne santé souffrant d’affections respiratoires modérées susceptibles de réduire la capacité pulmonaire.

Fonctionnement de la pression expiratoire positive oscillante Airphysio

Le dispositif médical fonctionne par pression expiratoire positive oscillante, comme le mécanisme de la toux. Le mécanisme utilise une combinaison d’expansion du diaphragme et de fermeture du diaphragme en fermant puis en relâchant les cordes vocales pour obtenir une libération explosive de l’air des poumons et expulser les particules étrangères.

Airphysio combine l’expansion du diaphragme et le roulement à billes en acier inoxydable pour créer un joint conique afin d’aider à créer un effet similaire. Airphysio augmente le processus de toux d’environ 15 à 35 par seconde, ce qui permet de dilater et de contracter plus rapidement les parois des voies respiratoires, contribuant ainsi à détacher le mucus et à créer un moyen plus efficace de dilater les poumons. Des poumons bien positionnés signifient un espace suffisant pour expulser le mucus et d’autres particules étrangères qui peuvent interférer avec votre système respiratoire. L’Airphysio aide également à augmenter la capacité pulmonaire et à ouvrir les voies respiratoires semi-fermées bloquées.

Cet appareil thérapeutique est donc adapté à la BPCO, à l’élimination des mucosités et à l’expansion des poumons. Visitez le site officiel pour voir plus d’avis de clients !

Comment nettoyer l’airphysio

Après avoir utilisé l’appareil Air physio, vous devez le nettoyer pour éliminer l’humidité ou le mucus des composants internes. Pour ce faire, démontez le gadget, et il y a deux fenêtres à cet effet. Au-dessus de la fenêtre, d’un côté, un petit pic en relief indique la correction du loquet de sécurité pour enfants sur lequel on appuie pour ouvrir l’appareil. Veillez à ce que le capuchon transparent de l’embout soit orienté dans la direction opposée à la vôtre lorsque vous posez Airphysio sur une surface dure.

Ensuite, placez un objet pointu sur le côté droit de la fenêtre afin d’enfoncer le loquet de sécurité enfant. Soulevez Airphysio, puis tournez le capuchon de 0,3 dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et retirez le capuchon transparent du corps de l’appareil.

Une fois l’Airphysio entièrement démonté, lavez toutes les pièces à l’eau du robinet avec un savon ou un détergent doux. Rincez ensuite tous les composants à l’eau du robinet, puis essuyez-les avec une serviette propre. Allez-y et essuyez l’appareil déjà propre dans une solution d’alcool, de préférence éthylique ou isopropylique, avec une concentration d’alcool de 60-90%.

Une fois que vous êtes sûr que toutes les pièces sont propres et sèches, réassemblez et stockez l’appareil Airphysio dans un endroit propre et sec. Il est recommandé de nettoyer l’appareil Airphysio au moins une fois par jour.

Pourquoi vous avez besoin de l’appareil de pression expiratoire positive Airphysio Opep

Tout le monde peut être confronté à une affection naturelle de l’organisme connue sous le nom de BPCO, ou dysfonctionnement du mucus. Cette condition respiratoire se réfère au moment où les poumons développent un excès de mucus pendant un temps donné pour protéger les particules étrangères. Cela peut se produire lorsque les poumons sont infectés par des virus, des BPCO, des agents pathogènes ou des bactéries, et d’autres particules étrangères comme le tabac, la pollution ou les fumées. De telles conditions incitent les poumons à produire un excès de mucus ou des conditions telles que l’inflammation, la crise respiratoire, l’agitation ou même l’asthme, d’où la nécessité d’une expansion pulmonaire et d’une élimination du mucus.

Les symptômes associés à l’asthme, à la BPCO, à la fibrose kystique et à la bronchectasie peuvent entraîner une perte de 64 ml de fonction pulmonaire par an et rendent l’exercice difficile.

Le produit OPEP aide à traiter les affections respiratoires suivantes :

  • Asthme
  • Atelectasie
  • La mucoviscidose
  • Bronchectasie
  • Les personnes âgées ou les fumeurs
  • Bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO) – Bronchite chronique

Airphysio est conçu pour les adolescents et les adultes souffrant de complications respiratoires. L’appareil OPEP est facile à utiliser pour éliminer le mucus présent dans vos poumons en raison d’une sécrétion excessive. Les produits thérapeutiques sont également conçus et recommandés pour les maladies chroniques comme l’asthme, la BPCO, la bronchite, la bronchectasie.

Achetez ce produit maintenant avec une remise spéciale !

Comment Airphysio aide-t-il à lutter contre l’asthme ?

Comme mentionné précédemment dans cette publication, le dispositif Airphysio peut réduire les symptômes de l’asthme, tels que la bronchite et la bronchectasie. Airphysio peut aider les patients asthmatiques de deux manières distinctes : Premièrement, l’appareil participe au processus naturel d’élimination de l’organisme pour aider les voies respiratoires et conditionner les poumons en éliminant toute obstruction ou accumulation de mucus en excès. L’appareil utilise deux méthodes, à savoir les méthodes de mobilisation et d’élimination.

L’appareil Airphysio peut aider les patients asthmatiques grâce aux vibrations ou à l’effet de battement. La respiration profonde aide à conditionner les voies respiratoires, ce qui permet d’améliorer la capacité pulmonaire grâce à la méthode de physiothérapie.

Pourquoi Airphysio ?

Airphysio est un appareil primé au niveau international qui utilise la pression expiratoire positive oscillante OPEP(OPEP) est utilisé pour le traitement naturel et une meilleure thérapie de la BPCO, des conditions médicales chroniques de respiration. Le produit est utilisé car il aide le processus de nettoyage naturel du corps en améliorant naturellement la respiration de l’utilisateur. Lorsque vous expirez à travers cet appareil respiratoire, une pression positive est créée sur les poumons, ce qui aide à détacher le mucus sur la paroi des voies respiratoires pour les cracher naturellement. Ainsi, vous pouvez enfin inspirer et expirer sans vous fatiguer. Si vous consultez les avis sur le site officiel du fabricant, vous constaterez que la plupart des clients qui l’ont utilisé ont décrit cet appareil comme “changeant la vie”.

Voici quelques raisons pour lesquelles l’appareil Airphysio est une bonne option pour le traitement et la thérapie naturels de vos difficultés respiratoires:

Élimine naturellement le mucus des voies respiratoires

Airphysio est recommandé parce qu’il aide à éliminer naturellement l’excès de mucus accumulé dans les poumons, ce qui permet d’ouvrir les voies respiratoires semi-fermées bloquées. Lorsqu’Airphysio est utilisé, il aide à maintenir une hygiène optimale des poumons tout en restaurant une capacité pulmonaire maximale.

Fonctionne instantanément

De nombreux clients et personnes ont applaudi cet appareil pour sa capacité à améliorer la respiration en quelques minutes d’utilisation. Airphysio est extrêmement rapide et efficace ; en une heure ou deux, vos poumons deviennent plus clairs et prêts à travailler, et plus vous l’utilisez, plus vos poumons s’améliorent, deviennent plus forts et plus sains.

Facile à utiliser

Airphysio est facile à utiliser ; il suffit de souffler quelques secondes et de le ranger en lieu sûr pour une autre séance. Avec Airphysio, il n’y a pas besoin de batterie ou de recharges. En outre, le processus d’élimination du mucus est facile.

Entièrement naturel, sûr et efficace

Airphysio vous donne la possibilité de dégager, d’élargir et de renforcer vos poumons sans avoir recours à des produits chimiques, des toxines ou des stéroïdes. Airphysio favorise le processus naturel de nettoyage de l’organisme et contribue ainsi à maintenir une respiration optimale.

En outre, la science qui sous-tend ce dispositif a fait l’objet de recherches approfondies et s’est révélée très efficace. Fonctionne pour plusieurs affections respiratoires Airphysio est digne de confiance et a prouvé son efficacité pour aider la bronchectasie, l’asthme, la BPCO, la mucoviscidose et l’Atelectasie, parmi de nombreuses autres affections respiratoires.

Pas de prescription nécessaire

Airphysio est un produit 100 % naturel, sans médicament, qui utilise des matériaux de qualité médicale, et vous pouvez donc vous en procurer un sans ordonnance.

Garantie de satisfaction de 30 jours et garantie d’un an

Si vous n’êtes pas satisfait du fonctionnement de ce produit, vous avez la possibilité de le renvoyer et de vous faire rembourser intégralement. Pour faciliter le processus de remboursement, vous pouvez joindre l’équipe du service clientèle à l’adresse électronique info@airphysio.com. Dans les commentaires, des personnes ont également affirmé avoir utilisé leur numéro de téléphone pour lancer la politique de remboursement. Vous pouvez les joindre au 1300 723 110 ou au +61 7 3535 0640. Les gens peuvent également envoyer une lettre aux fabricants et l’adresser à Unit 3, 6-8 Amber Road, Tweed Heads South NSW 2486.

Attention à l’utilisation d’Airphysio

Ce processus peut provoquer une sensation d’étourdissement chez l’utilisateur en raison de la quantité de dioxyde de carbone qui entre dans le corps. Dans un tel cas, faites une pause et respirez normalement jusqu’à ce que vous vous sentiez normal.

Où acheter

Contrairement à de nombreux autres produits connexes, Airphysio n’est pas fabriqué en Chine ; cet appareil primé est fabriqué en Australie. Il est spécifiquement conçu pour réduire les symptômes associés à l’asthme, aux maladies pulmonaires obstructives chroniques, aux bronchectasies, à l’emphysème, aux maladies pulmonaires obstructives chroniques et à de nombreuses autres affections respiratoires. Visitez le site officiel ici pour trouver un prix réduit !

Prix et garantie de remboursement

Les fabricants d’Airphysio suggèrent aux gens d’acheter des produits médicaux sur le site officiel. En faisant cela, les gens sont assurés d’obtenir un produit authentique et légitime pour le traitement et la thérapie de leurs problèmes pulmonaires et médicaux tels que la bronchectasie, la sécrétion excessive de mucus. Vous pouvez acheter un dispositif médical à un prix raisonnable sur le site officiel. Le site propose actuellement une vente au cours de laquelle vous pouvez acheter un dispositif à un prix réduit. En outre, vous pouvez également bénéficier d’une meilleure offre, qui consiste à obtenir trois dispositifs pour le prix de deux.

Les fabricants d’Airphysio sont convaincus que vous allez adorer le produit, dont la qualité est irréprochable. Néanmoins, Airphysio offre une garantie de remboursement de 30 jours, qui vous permet d’obtenir le remboursement intégral de votre argent. En plus de les joindre par téléphone, vous pouvez leur envoyer un courrier à cette adresse : Unit 3, 6-8 Amber Road, Tweed Heads South NSW 2486.

N’oubliez pas que la politique de remboursement indique clairement qu’elle ne s’applique qu’aux produits médicaux non ouverts. Cliquez ici pour découvrir la remise actuelle!

Examen d’Airphysio – Réflexions finales

Si vous êtes à la recherche d’un appareil respiratoire médical à pression positive oscillante (PPO) facile à utiliser pour aider le processus naturel de nettoyage du corps par l’élimination du mucus et l’expansion des poumons, Airphysio est un excellent choix.

En outre, si vous souffrez d’affections telles que l’asthme, la BPCO, la mucoviscidose, la bronchiectasie, la bronchite, ou si vous êtes à bout de souffle, vous devez acheter et utiliser l’appareil Airphysio.

L’appareil d’entraînement respiratoire peut être acheté sur le site GetAirPhysio.io, où vous obtiendrez l’appareil international OPEP qui vous aide à dégager le mucus, à faciliter la mobilisation des sécrétions, à améliorer la respiration et à augmenter le volume et la capacité pulmonaires.

Le produit est simple à utiliser. En outre, les commentaires des personnes qui ont utilisé les produits affirment qu’elles ont pu respirer mieux et plus facilement pour le reste de leur vie.

L’authenticité d’Airphysio est mieux affirmée par le personnel de santé qui recommande l’utilisation d’Airphysio pour le traitement et la thérapie de la plupart des affections pulmonaires chroniques de la vie telles que la bronchite, la BPCO, la bronchiectasie.

Informations de contact sur le partenaire de distribution

The GiddyUp Group, LLC

20 N. Oak St.

Ventura, CA 93001

USA

Page d’accueil : https://getairphysio.io/

Courriel : support@giddyup.io

Avis de non-responsabilité

Il s’agit d’une publicité et non d’un article de presse, d’un blog ou d’une mise à jour sur la protection des consommateurs. Cet article est publié à des fins d’information uniquement. Ces informations ne constituent ni un conseil ni une offre d’achat.

Tout achat effectué à la suite de ce post est à vos propres risques. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie. Consultez un conseiller en soins de santé/un professionnel de la santé avant d’effectuer un tel achat. Tout achat effectué par le biais de ce lien est soumis aux conditions finales du site web sur lequel le produit est vendu. Aucune responsabilité n’est prise, directement ou indirectement, pour le contenu de cette publication. Contactez directement le vendeur du produit.

L’histoire présentée sur cette page et la personne décrite dans l’histoire ne sont pas des nouvelles réelles. Cette histoire est plutôt basée sur les résultats obtenus par certaines personnes qui ont utilisé ces produits. Les résultats décrits dans l’article et les commentaires sont illustratifs et peuvent ne pas refléter les résultats que vous obtenez avec ces produits.

Déni de responsabilité des affiliés

Cet article contient des liens d’affiliation, ce qui signifie que l’équipe de rédaction recommande des produits et des services qu’elle a utilisés elle-même ou qu’elle connaît bien, et peut recevoir une commission si vous les achetez également (sans frais supplémentaires pour vous).

Témoignages Avis de non-responsabilité

Les témoignages sur ce site web proviennent d’utilisateurs réels de nos produits et/ou services et nous ont été soumis par divers moyens. Ils ont été fournis volontairement et aucune compensation n’a été offerte ou fournie. Les résultats peuvent ne pas être typiques et ne peuvent être garantis.

Disclaimer pour les marques

Nos références occasionnelles à des noms, des marques, des produits, des marques de commerce et des logos de tiers ne sont en aucun cas destinées à exprimer ou à impliquer l’existence d’une licence, d’une approbation, d’une affiliation ou d’une relation quelconque entre nous et ces propriétaires tiers respectifs. L’utilisation de noms ou de logos de tiers n’a qu’un but illustratif.

Tags:
, IPS, Wire, English

image

The post AirPhysio Avis – Aide naturelle à l’élimination des mucus et à l’expansion des poumons. appeared first on Financial Market Brief.

iCrowdNewswire