Knee Wrap Pro Avis – Introduction d’une nouvelle genouillère

Qu’est-ce que Knee Wrap Pro ?

Une douleur ou une blessure au genou peut rapidement vous empêcher d’être actif dans votre vie quotidienne. Le fabricant de Knee Wrap Pro promet d’avoir trouvé une solution à ces problèmes. Cette solution consiste en un bandage classique et un système de sangles. Avec cette combinaison, il est censé réussir :

  1. les muscles
  2. les tendons et
  3. la rotule

pour offrir un meilleur soutien. L’attelle de genou devrait permettre à la fois de prévenir les plaintes au niveau du genou et de laisser les blessures existantes guérir plus facilement. Le mélange de stabilité et de compression exercée sur le genou peut également favoriser le soulagement de la douleur aiguë.

Pour soutenir une routine quotidienne active, les fibres des supports Knee Wrap Pro sont suffisamment souples pour que leur port pendant le sport ne s’avère pas être une entrave à la liberté de mouvement. À cette fin, les matériaux utilisés sont également respirants. Cela signifie qu’aucune chaleur ne s’accumule sous la genouillère et que le Knee Wrap Pro peut être porté confortablement tout au long de la journée. Il n’y a pas de marques, de rougeurs ou de points de pression sur la peau lorsque les supports sont correctement mis en place. (Tous les liens de ce billet sont des liens affiliés dont l’auteur reçoit une petite commission sur les ventes de ce produit/service, mais le prix est le même pour vous).

Visitez le site officiel ici pour trouver un prix réduit!

Pourquoi ai-je besoin de cette genouillère ?

Le groupe cible du Knee Wrap Pro est très nombreux. Selon le fabricant, la genouillère, qui est considérée comme respirante, peut être portée à la fois de manière préventive et en cas de plaintes existantes au niveau des genoux. À titre préventif, le port des supports et la mise en place des sangles sont recommandés, entre autres, pour les athlètes qui ont tendance à ressentir une gêne accrue après un entraînement à la suite d’une déchirure ligamentaire ou d’une autre blessure au genou dans cette partie du corps. Le but de l’attelle est de fournir un meilleur soutien au genou et de réduire la sensation de douleur dans les zones touchées par la compression exercée.

Pour cette raison, les personnes qui se remettent actuellement d’une blessure au genou font également partie du groupe cible du Knee Wrap Pro. Les blessures au genou prennent souvent plusieurs semaines, voire plusieurs mois, pour guérir complètement. Pendant ce temps, il est presque impossible de s’abstenir en permanence de mettre du poids sur le genou touché. Les bandages proposés devraient permettre de garder le genou plus calme pendant la course. Par un mouvement imprudent pour se blesser à nouveau au genou, devrait être associé au port de la genouillère avec un risque sensiblement plus faible.

Un troisième groupe d’acheteurs comprend les personnes souffrant de douleurs chroniques aux genoux qui souhaitent éviter de prendre des médicaments ou de se frictionner avec des pommades à l’avenir. Le fabricant annonce le Knee Wrap Pro avec un soulagement immédiat de la douleur après avoir appliqué le support ou fixé les sangles. Cela peut même s’appliquer aux personnes qui souffrent d’arthrose ou d’ostéoporose du genou.

Examen et recommandation de Knee Wrap Pro

L’une des caractéristiques de la genouillère Knee Wrap Pro qui se distingue des autres produits de cette catégorie est sa forme flexible. Dans des produits comparables, des bandes Velcro sont souvent utilisées, ce qui prive le genou d’une partie de la liberté de mouvement autrement disponible. Laisser le genou dans une position pendant de longues périodes dans ces supports peut en fait encourager la douleur plutôt que la réduire. La forme flexible du Knee Wrap Pro préserve une grande partie de la mobilité, car la fixation se fait uniquement par les sangles. C’est à vous de décider du degré de serrage des sangles autour de votre genou. Cela vous donne la possibilité d’expérimenter jusqu’à ce que vous ayez trouvé la meilleure adéquation entre le support et les sangles.

Il faut également évaluer positivement les boucles situées sur la genouillère. Ici, les sangles peuvent être attachées comme une ceinture. Pendant la course, la courroie ne peut pas se détacher et tomber au sol. Un autre grand avantage en ce qui concerne le rapport prix/performance est la réutilisabilité. Grâce à la composition de 68% de nylon et 32% de spandex, les bandages ne devraient pas avoir tendance à s’user. Si la douleur au genou guérit, il n’y a pas de problème pour nettoyer les bandages dans la machine à laver et les ranger dans le placard pour un usage ultérieur.

Le nettoyage en machine à laver est particulièrement avantageux pour les athlètes qui ont décidé de porter les supports en permanence pendant l’entraînement. De cette façon, le Knee Wrap Pro ne devient pas un terrain propice à la prolifération des germes et des bactéries, mais peut être facilement lavé en machine avec le reste de vos vêtements pour éliminer toute saleté ou mauvaise odeur. Comme les matériaux sont considérés comme respirants, la formation de sueur sous le genou est donc limitée. Un nettoyage minutieux après chaque utilisation n’est donc pas obligatoire.

— Achetez ce produit maintenant avec une remise spéciale ! —

Faits techniques de Knee Wrap Pro

  • Bandages réutilisables pour les genoux, composés de 68 % de nylon et de 32 % de spandex
  • Combinaison de bandages et de sangles
  • Des supports pour les sangles sont disponibles
  • Design unisexe pour hommes et femmes
  • Possibilité de nettoyage en machine à laver

Quelles sont les caractéristiques de qualité du Knee Wrap Pro ?

Le fabricant de la genouillère Knee Wrap Pro vient de Hong Kong, ce qui laisse supposer que la production des produits décrits comme respirants a également lieu dans cette ville. Les caractéristiques de qualité typiques telles que “Made in Germany” ou la marque CE pour la fabrication au sein de l’Union européenne ne se retrouvent donc pas dans cette genouillère. Néanmoins, en achetant les supports Knee Wrap Pro, vous ne prenez aucun risque. Le fabricant fournit des informations sur les matériaux utilisés ainsi que sur leur composition. Si vous avez une intolérance à certaines fibres, vous avez la possibilité de le préciser à l’avance. En outre, le prestataire vous accorde un droit de retour, de sorte que vous pouvez échanger la genouillère si vous n’êtes pas satisfait de l’ajustement ou de la qualité.

Avis de General Knee Wrap Pro

L’une des bases les plus importantes pour se faire une opinion sur la genouillère Knee Wrap Pro est la division en deux composants différents. Au départ, cela nécessite une période plus longue pour mettre les supports en place. En retour, cela prouve que la genouillère est plus souple et peut vous permettre de participer activement à la vie avec moins d’efforts. Être actif dans la vie s’applique également à votre vie professionnelle. Une blessure au genou ne doit pas nécessairement entraîner une pause plus longue. Dans ces domaines, les avantages qui peuvent être associés à l’utilisation sont tout à fait clairs.

Plus importante encore est la recommandation d’utiliser les supports Knee Wrap Pro pour les maladies chroniques telles que l’ostéoporose ou l’arthrite. Ici, il serait bon de discuter d’abord avec un médecin du port de la genouillère. Si un traitement est en cours, le médecin doit en être informé afin de pouvoir évaluer de manière réaliste les résultats du traitement qui a eu lieu.

Sur Internet, vous trouverez des avis mitigés sur ce produit. Cela concerne principalement la réception des pansements en une seule taille. Les personnes qui ont tendance à avoir un fort gonflement du genou en particulier signalent une sensation de port plutôt inconfortable ainsi que des problèmes de positionnement correct et de fermeture des sangles. En revanche, le pansement Pro Knee Wrap reçoit des commentaires positifs en raison de sa forme plate. Ici, les personnes qui portent également les supports pendant le travail déclarent que les matériaux ne sont que très peu visibles sous les vêtements.

Visitez le site officiel pour voir d’autres avis de clients!

Où puis-je commander Knee Wrap Pro ?

Les genouillères Knee Wrap Pro sont actuellement disponibles à l’achat sur le site officiel du fabricant. Acheter directement auprès du fabricant présente plusieurs avantages pour vous. Le plus important ici est de s’assurer que vous obtenez un produit original. Souvent, les contrefaçons n’ont pas de matériaux respirants ni l’effet de soutien souhaité pour le genou et les muscles et tendons qui s’y trouvent.

Vous trouverez un autre avantage en examinant les prix des offres actuelles. Les bandages Knee Wrap Pro sont disponibles soit individuellement, soit sous forme de set. Cela vous permet d’étendre les bandages sur votre maison et votre véhicule, par exemple, ou même sur votre bureau au travail. Si vous ressentez un malaise aigu, vous pouvez obtenir un soulagement immédiat en appliquant les pansements. Si vous décidez d’acheter les bandages pour le moment, vous trouverez une promotion de réduction sur le site web du fabricant, où vous ne devrez payer que la moitié du prix d’origine.

Pour effectuer l’achat, vous devez ensuite sélectionner l’un des modes de paiement. Pour cela, vous pouvez choisir le paiement par :

  1. visa
  2. une Mastercard ou
  3. giropay

à choisir. Vos données de paiement sont transmises au vendeur sous forme cryptée. Cela empêche les cybercriminels d’accéder à vos données. Comme il s’agit d’un envoi en provenance de l’étranger, vous devez vous attendre à des frais supplémentaires et à des montants d’importation dépendant du montant de l’achat. Afin de pouvoir prouver le montant de la facture aux douanes, vous devez soit imprimer toutes les informations de paiement que le commerçant vous envoie comme confirmation de l’achat, soit les enregistrer sur votre téléphone portable comme reçu.

— Visitez le site officiel ici ! —

Qui est le fournisseur du produit ?

Le fabricant de Knee Wrap Pro est:

Hyperstech

Valukoja 22 11415 Tallinn Estonie

Page d’accueil : https://www.hyperstech.com

Courrier électronique : care@urpurchase.com

L’emplacement de l’attelle de genou est à l’étranger, ce qui rend très probable que le transport maritime se fera également à partir d’un pays asiatique. À l’heure de la mondialisation, cela n’est pas associé à des inconvénients significatifs. Si vous faites usage de votre droit de retour, il est toutefois judicieux de contacter d’abord le service clientèle du fabricant. Vous trouverez ici l’adresse à utiliser pour le retour. L’adresse du siège de la société mentionnée ci-dessus peut être différente de l’adresse de retour, c’est pourquoi il est utile de se renseigner à nouveau au préalable. Le fabricant propose une adresse électronique comme option de contact. Pour décrire votre demande, il est utile de formuler le message en anglais, afin que le sens ne soit pas perdu par l’utilisation d’un programme de traduction.

Informations générales sur le sujet des genouillères

La plupart des genouillères remplissent plusieurs fonctions à la fois. Elle commence par un soutien supplémentaire et se termine par une fixation du genou pour soigner les blessures. Au cours des dernières années, la conception des genouillères a été modifiée à maintes reprises pour les rendre plus confortables pour l’utilisateur. Aujourd’hui, l’utilisation de bandages fermés par des fermetures Velcro est largement considérée comme dépassée. Pour les athlètes en particulier, le manque de liberté de mouvement est une raison de se passer de genouillères et de continuer à donner le meilleur d’eux-mêmes. Jusqu’à présent, le risque croissant de blessure devait être accepté.

Le changement de mentalité qui s’est opéré ces dernières années a permis à des produits tels que Knee Wrap Pro de se faire connaître davantage. La combinaison d’une genouillère avec des sangles séparées donne à l’acheteur la possibilité d’avoir plus d’influence sur la compression appliquée. Selon les préférences personnelles, les sangles peuvent être soit serrées, soit desserrées. Comme la genouillère est respirante, il n’y a aucun inconvénient à la porter pendant plusieurs heures. Toutefois, seul le temps nous dira si cette variante de genouillères prévaudra ou si un autre fabricant proposera une meilleure idée.

Vous trouverez de plus amples informations et une réduction ici sur le site officiel!

FAQ connues sur ce produit
  • Q:Le Knee Wrap Pro se compose-t-il de plusieurs éléments ?
  • R:Le Knee Wrap Pro se compose du bandage et de la sangle. Les deux composants sont respirants et peuvent être portés sur une plus longue période. Les sangles peuvent être fermées de manière variable afin que vous puissiez déterminer vous-même le degré de compression.
  • Q:Le genou reste-t-il mobile grâce à ce support ?
  • R:Le genou reçoit une légère pression de plusieurs côtés à travers l’attelle de genou. Cependant, la compression permet toujours au genou de bouger afin que les muscles ne se raccourcissent pas pendant la phase de cicatrisation d’une blessure.
  • Q:Le Knee Wrap Pro est-il respirant ?
  • R:Les matériaux utilisés, tels que le nylon et le spandex, sont respirants. Par conséquent, le Knee Wrap pro n’accumule pas de chaleur sous les bandages.
  • Q:Le Knee Wrap Pro est-il également adapté aux athlètes ?
  • R:La genouillère peut également être portée pendant le sport. Les boucles que l’on peut trouver sur le Knee Wrap Pro sont utiles à cet effet. Celles-ci offrent un meilleur maintien et protègent en même temps contre une perte inaperçue des sangles.
  • Q:Y a-t-il des effets secondaires associés au port de l’attelle de genou ?
  • R:Le Knee Wrap Pro n’a pas d’effets secondaires. Cependant, vous seul pouvez décider si toutes les promesses du fabricant s’appliquent à vos symptômes.
  • Q:Le Knee Wrap Pro existe-t-il en différentes tailles ?
  • R:Le Knee Wrap Pro est actuellement proposé en taille unique pour les femmes et les hommes.
  • Q:L’attelle est-elle adaptée au lavage en machine ?
  • R:Les matériaux du Knee Wrap Pro, qui sont considérés comme respirants, peuvent être lavés en machine sans problème. Un lavage séparé de la genouillère à la main n’est pas nécessaire.
  • Q:L’attelle est-elle visible sous les vêtements ?
  • R:Le Knee Wrap Pro a une forme très plate et n’est donc pas visible sous un pantalon de largeur normale. Toutefois, l’attelle peut être visible sous un jean moulant.
  • Q:Est-il possible d’acheter le produit séparément ?
  • R:Le Knee Wrap Pro est disponible soit individuellement, soit sous forme d’ensemble avec plusieurs des supports. Cela vous donne la possibilité de décider vous-même quelle offre vous apporte le plus d’avantages.
Clause de non-responsabilité

Ce poste est uniquement destiné à des fins d’information. Les informations ne constituent pas un conseil ou une offre d’achat.

Tout achat effectué à partir de ce communiqué de presse se fait à vos propres risques. Consultez un conseiller expert / un professionnel de la santé avant tout achat de ce type. Tout achat effectué à partir de ce lien est soumis aux conditions générales définitives du site web qui vend le produit. Le contenu de ce communiqué de presse n’engage pas la responsabilité directe ou indirecte de l’entreprise. Contactez directement le vendeur du produit.

Ce billet contient des liens d’affiliation, ce qui signifie que l’auteur recommande des produits et services qu’il a utilisés ou qu’il connaît bien et peut recevoir une commission si vous les achetez également (sans frais supplémentaires pour vous).

The post Knee Wrap Pro Avis – Introduction d’une nouvelle genouillère appeared first on Financial Market Brief.

iCrowdNewswire