Koretrak Pro Avis – Que peut faire la nouvelle smartwatch?

Qu’est-ce que Koretrak Pro?

Koretrak Pro est une combinaison de smartwatch et de tracker de fitness. Le tracker de santé vous permet d’enregistrer une variété de vos données de santé, d’évaluer vos séances d’entraînement dans des statistiques claires et de lire les messages envoyés à votre smartphone. Koretrak Pro ne dispose pas de toutes les fonctionnalités qu’offre une smartwatch à prix élevé. Pour cela, Koretrak Pro se concentre principalement sur sa fonction de tracker de fitness.

watches , fashion

Quelles sont les caractéristiques de qualité du Koretrak Pro?

Le fournisseur de Koretrak Pro permet à ses clients d’effectuer des paiements sécurisés. Ceci est garanti par le cryptage AES-256, qui est assuré par McAfee SECURE et Norton Secured. Ceci afin d’éviter que des tiers non autorisés n’interceptent les données saisies par les clients.

En outre, le fournisseur accorde à ses clients une garantie de 30 jours. Ainsi, si vous ne souhaitez finalement pas utiliser le tracker de santé, vous pouvez le renvoyer au fournisseur jusqu’à 30 jours après la livraison et vous faire rembourser. Les conditions de retour doivent toutefois être respectées. En outre, pour un coût supplémentaire unique, vous pouvez bénéficier d’une garantie à vie, qui vous assure un remplacement si le Koretrak Pro est défectueux. Ces deux offres de garantie indiquent que le fournisseur considère que son produit est de haute qualité. (Tous les liens de ce post sont des liens affiliés dont l’auteur reçoit une petite commission sur les ventes de ce produit/service, mais le prix reste le même pour vous). Visitez le site officiel ici pour trouver un prix réduit!

Évaluation et recommandation de Koretrak Pro

Le Koretrak Pro convainc ses utilisateurs avec un mode multi-sport. Dans celui-ci, les pas parcourus ainsi que les calories brûlées sont mesurés. Les performances d’entraînement sont affichées dans l’application associée sous forme de statistiques claires. L’avertissement d’inactivité permet de rappeler au porteur du Koretrak Pro d’être à nouveau plus actif en cas d’inactivité prolongée. En outre, il existe des fonctions de surveillance telles que la surveillance du sommeil, censée garantir une meilleure qualité de sommeil, ainsi que la surveillance de la santé et de la fonction cardiaque. Les notifications et les appels que vous recevez sur votre smartphone s’afficheront également sur votre tracker de santé, à condition que votre smartphone soit connecté au tracker. La smartwatch fonctionne grâce à un système à un seul bouton. Le bracelet lui-même est élastique mais robuste et vous permet de porter le tracker confortablement 24 heures sur 24, même en cas de contact avec l’eau grâce à l’indice de protection IP67. Les avis des utilisateurs de la smartwatch semblent confirmer ces promesses du fournisseur. Ils déclarent presque tous être très enthousiastes à propos des fonctionnalités de Koretrak Pro. Dans l’ensemble, le tracker de santé est un outil intéressant. Certes, il n’est pas une rareté absolue sur le marché et il existe quelques produits concurrents. Cependant, la smartwatch convainc par la combinaison intelligente d’un design moderne et d’une technologie fonctionnelle.

Informations générales sur la smartwatch

Les montres-bracelets, telles qu’elles étaient souvent portées par le passé, ne sont plus visibles que sur quelques poignets aujourd’hui. Au lieu de cela, de nombreuses personnes portent actuellement quelque chose d’autre sur leur bras : une smartwatch. Alors qu’il y a quelques années, il s’agissait d’un article de luxe, il est aujourd’hui accessible à presque tout le monde. Visuellement, elle rappelle même un peu une montre-bracelet. Techniquement, cependant, elle a beaucoup plus à offrir que le simple affichage de l’heure. En effet, elle est dotée de divers capteurs, actionneurs et fonctionnalités et peut même être personnalisée dans certains cas à l’aide d’applications. Avec l’une ou l’autre smartwatch, il est même possible de répondre ou de recevoir des messages, des e-mails et des appels entrants. Afin d’utiliser toutes ces fonctions, la smartwatch doit être connectée à un smartphone dans la plupart des cas.

Mais il existe désormais un autre type de gadget qui peut être porté au poignet : le tracker de fitness. En général, il affiche également l’heure. Mais contrairement à la smartwatch, sa fonction est moins axée sur l’accompagnement de la vie quotidienne que sur le suivi et l’amélioration de la santé, de l’activité et de la condition physique de son porteur. Elle peut également être connectée au smartphone. Toutefois, pour utiliser la plupart des fonctions de la Koretrak Pro, cela n’est pas forcément nécessaire.

Une troisième variante de la smartwatch est une combinaison de smartwatch et de tracker de fitness. Un tel tracker de santé a le design attrayant d’une smartwatch et permet souvent aussi de lire des messages. En même temps, ces appareils se concentrent sur les fonctions de remise en forme que l’on connaît d’un tracker. Koretrak Pro est l’un de ces appareils.

watch , fashion , smartwatch

Pour de nombreuses personnes, la smartwatch et le tracker de fitness sont désormais devenus un gadget indispensable dont elles ne veulent plus se passer dans leur vie quotidienne. La smartwatch est le complément parfait du smartphone, car elle peut être couplée avec lui et, contrairement au smartphone, ne doit pas être constamment sortie de la poche et déverrouillée en premier pour afficher les messages et appels entrants et effectuer des réglages. En revanche, un smartphone peut difficilement remplir les fonctions du fitness tracker lui-même. L’évaluation des unités d’entraînement est effectuée par le smartphone ou une application associée. L’enregistrement de l’entraînement, en revanche, se fait uniquement par le tracker au poignet. Le smartphone peut tout simplement être rangé ici et pourtant il est toujours possible d’écouter de la musique ou de parcourir les messages entrants importants pendant l’entraînement sans aucun problème.

Fondamentalement, la smartwatch sert de complément utile au smartphone. Elle permet en partie de contrôler le smartphone, puisqu’elle y est reliée par Bluetooth. Le téléphone portable lui-même peut simplement rester dans la poche pendant ce temps. Les trackers soutiennent en outre l’entraînement et la santé en général. Ils enregistrent et évaluent une grande variété de données. Les statistiques correspondantes peuvent être évaluées ultérieurement sur le smartphone. L’un ou l’autre des trackers de fitness dispose également d’un GPS et permet de s’orienter même dans des villes inconnues. D’autres fonctions incluent le paiement sans contact et l’utilisation dans la maison intelligente. Avec un tel gadget, vous constaterez une amélioration ou une simplification dans presque tous les domaines de votre vie. Bien sûr, tout comme un tracker de fitness, une smartwatch présente aussi quelques inconvénients. Ainsi, il est presque impossible de l’utiliser sans un smartphone. Bien sûr, vous pouvez également enregistrer vos pas avec le gadget sans vous connecter à votre smartphone. Toutefois, les statistiques, les relevés d’entraînement ou les analyses du sommeil peuvent difficilement être consultés sans smartphone. En outre, les données collectées ne peuvent pas remplacer une visite chez le médecin. Vous n’obtenez qu’un aperçu de vos données de santé, et non une image et une évaluation précises et complètes de ces données. La durée de vie de la batterie est souvent relativement courte. Certains modèles doivent être rechargés tous les deux ou trois jours. Toutefois, certains modèles peuvent être portés jusqu’à deux semaines sans être rechargés.

  • Suivi de la condition physique: Cette fonction est particulièrement populaire parmi les utilisateurs de trackers de fitness. Même un modèle polyvalent peut souvent suivre votre forme physique. Vous pouvez ainsi suivre et améliorer votre entraînement, atteindre des objectifs d’entraînement, mesurer votre fréquence cardiaque et votre pouls, compter vos pas et vos calories et évaluer de nombreuses autres données. Il est ainsi possible d’évaluer la distance parcourue après une course et d’enregistrer la vitesse et la durée. Certaines smartwatches proposent même leurs propres parcours de course ou des notifications d’activité pour plus de motivation. De plus, plusieurs sports sont souvent pris en charge.
  • Messagerie: Les messages et les appels qui arrivent chaque jour sur votre smartphone peuvent aussi être facilement lus depuis votre poignet avec la bonne montre – et même y répondre. Il est parfois possible de répondre par commande vocale. Ainsi, vous n’avez pas besoin de sortir votre smartphone de votre poche pour lire et répondre aux dernières nouvelles.
  • Écouter de la musique: vous pouvez diffuser de la musique en continu et la contrôler. En outre, vous aurez bien sûr besoin d’écouteurs Bluetooth, car les câbles ne seraient ici qu’une gêne. Le contrôle est également possible via l’horloge – sauter ou mettre en pause des chansons et modifier le volume est possible avec l’horloge.
  • Stockez des données de santé: Vous pouvez surveiller votre sommeil, compter vos pas, contrôler votre fréquence cardiaque et évaluer vos calories brûlées. En combinaison avec votre smartphone, vous obtenez des statistiques complètes sur votre santé et votre forme physique. Vous pouvez vous programmer une alarme si vous êtes resté inactif trop longtemps.
  • Paiement sans contact: Le paiement sans contact dans les stations modernes à carte EC est encore relativement nouveau avec le smartphone – mais il est également possible avec la smartwatch. La seule chose importante est que votre modèle dispose d’une puce NFC. Vous pouvez donc utiliser la montre avec Apple Pay, Samsung Pay ou Google Pay.

Avant de décider si la Koretrak Pro est le modèle qui vous convient ou si un autre modèle vous convient mieux, vous devez examiner d’autres critères d’achat. Il est important que l’écran soit facile à lire et à utiliser, que la batterie soit aussi puissante que possible et que la montre elle-même soit compatible avec le système d’exploitation de votre smartphone. Vous ne devez pas non plus négliger la mémoire interne et la possibilité de passer des appels téléphoniques lorsque vous choisissez votre montre intelligente – ainsi que le matériau dont est fait le modèle. Vous trouverez de plus amples informations et une réduction ici sur le site officiel!

Critiques générales de Koretrak Pro

Certains avis et évaluations sont publiés sur le site Web du fournisseur officiel de Koretrak Pro. Les avis sont globalement très bons – la plupart des évaluateurs lui attribuent cinq étoiles sur cinq. Ils déclarent que, grâce à ce gadget, ils sont désormais beaucoup plus motivés pour faire de l’exercice et adopter un mode de vie plus actif et plus sain. Les fonctions du Koretrak Pro sont également soulignées de manière positive à de nombreux endroits. Les utilisateurs indiquent qu’ils apprécient particulièrement la mesure de la pression artérielle et du pouls au repos. Le podomètre et la mesure de la consommation de calories sont également jugés très précis, tout comme la mesure de la distance des kilomètres parcourus. L’affichage des notifications est également souligné de manière positive.

Pourquoi ai-je besoin de cette smartwatch?

Koretrak Pro est intéressant pour tout le monde. Non seulement pour les sportifs qui veulent vérifier en détail leurs performances quotidiennes, mais aussi pour les personnes qui veulent devenir plus athlétiques ou suivre leurs données de santé, le fitness tracker est bien adapté. Dans le cadre des activités sportives, il permet d’évaluer celles-ci, mais aussi simplement de mesurer le pouls et la pression artérielle. Souvent, le Koretrak Pro sert aussi de moyen de motivation pour mener enfin une vie plus saine et plus active en envoyant des alertes en cas d’inactivité prolongée ou en détaillant le bilan calorique quotidien. Visitez le site officiel pour voir d’autres avis de clients!

FAQ connue sur ce produit

  • Q: Koretrak Pro est-il seulement un tracker de fitness ou une smartwatch?
  • R: Koretrak Pro est à la fois un tracker de fitness et une smartwatch. Il combine les fonctions biométriques d’un tracker de santé avec la commodité et le style d’une smartwatch.
  • Q: Comment Koretrak Pro fonctionne-t-il?
  • R: Koretrak Pro est doté d’un bouton à une touche. Cela permet une utilisation et une navigation intuitives entre les applications.
  • Q: Est-il possible de se baigner avec la Koretrak Pro?
  • R: Conformément à la classe de protection IP67, le Koretrak Pro est étanche. Il peut être immergé pendant 30 minutes à une profondeur d’un mètre. Néanmoins, le fournisseur du Koretrak Pro recommande de ne pas rester dans l’eau avec le Koretrak Pro pendant de longues périodes.
  • Q: Le Koretrak Pro existe-t-il en différentes couleurs ?
  • R: Le tracker de fitness est proposé en différentes couleurs et différents types sur la page de commande. Vous pouvez donc réaliser une configuration individuelle de votre Koretrak Pro.
  • Q: Le Koretrak Pro peut-il être utilisé lorsque le smartphone est hors de portée?
  • R: Le Koretrak Pro stocke les données jusqu’à sept jours. Dès que votre smartphone est à nouveau à proximité de la smartwatch, celle-ci se synchronise via la connexion Bluetooth et les données sont enregistrées.

— Visitez le site officiel ici ! —

Où puis-je acheter Koretrak Pro?

Koretrak Pro est proposé exclusivement sur le site web du fournisseur officiel. Vous y trouverez tous les détails sur le produit ainsi qu’un formulaire vous permettant de commander le tracker de fitness. Tout d’abord, vous choisissez le nombre de smartwatches que vous souhaitez acheter. En fonction de la quantité commandée, vous bénéficierez d’une réduction :

  • 1 Koretrak Pro: environ 30 %.
  • 2 Koretrak Pro: environ 30 %.
  • 3 KoreTra: environ 50 %.

Vous pouvez ensuite choisir si vous souhaitez bénéficier d’une garantie de protection et de remplacement. Cela vous coûtera un supplément fixe unique. En contrepartie, vous bénéficiez d’une garantie à vie pour le bracelet médical.

Vous voyez maintenant le coût total et les économies que vous réalisez grâce à la réduction. Les frais de protection et de garantie de remplacement ainsi que les frais d’expédition peuvent être ajoutés au coût total.

À l’étape suivante, vous indiquez si vous souhaitez payer par virement bancaire instantané, par carte de crédit ou par PayPal. Vous devez ensuite saisir vos nom et prénom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et votre adresse de livraison. Vous pouvez déjà commander le Koretrak Pro moyennant des frais. Cliquez ici pour découvrir la réduction actuelle!

fitness , smartwatch , health

Koretrak Pro – Données techniques

  • Mode multi-sport (pas, calories brûlées)
  • Statistiques sur les performances d’entraînement
  • Avertissements d’inactivité
  • Surveillance de la fonction et de la santé cardiaques
  • Surveillance du sommeil
  • Notifications sur le smartphone
  • compatible avec Apple et Android
  • Écran tactile
  • sangle de confort élastique et robuste
  • Classe de protection IP67
  • Puce de détection améliorée VC32
  • Bluetooth 4.0
  • Application Dayband
  • Temps de charge complet 1,5 – 2 heures via le connecteur USB
  • Taille de l’écran : 1,08″
Qui est le fournisseur du produit?

Quality Performance Limited

377 Valley Rd # 1123

Clifton, NJ

07013

Page d’accueil: https://www.yourkoretrak.com

Contact: support.korehealth.com

Divulgation

Il s’agit d’une publicité et non d’un article de presse, d’un blog ou d’une mise à jour sur la protection des consommateurs. Cet article est publié à des fins d’information uniquement. Les informations ne constituent pas un conseil ou une offre d’achat.

Tout achat effectué à partir de cet article se fait à vos propres risques. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie. Consultez un conseiller expert / un professionnel de la santé avant tout achat de ce type. Tout achat effectué à partir de ce lien est soumis aux conditions générales finales du site Web qui vend le produit. Le contenu de ce communiqué n’assume aucune responsabilité directe ou indirecte. Contactez directement le vendeur du produit.

L’histoire décrite sur ce site et la personne décrite dans l’histoire ne sont pas des nouvelles réelles. Cette histoire est plutôt basée sur les résultats obtenus par certaines personnes qui ont utilisé ces produits. Les résultats décrits dans l’article et dans les commentaires sont donnés à titre d’exemple et peuvent ne pas correspondre aux résultats que vous obtenez avec ces produits.

Déni de responsabilité des affiliés

Cet article contient des liens d’affiliation, ce qui signifie que l’équipe d’auteurs recommande des produits et des services qu’elle a utilisés elle-même ou qu’elle connaît bien, et peut recevoir une commission si vous les achetez également (sans frais supplémentaires pour vous).

Disclaimer pour les témoignages

Les témoignages apparaissant sur ce site sont reçus via diverses méthodes de soumission de la part d’utilisateurs réels de nos produits et/ou services. Ils ont été fournis volontairement et aucune compensation n’a été offerte ou fournie. Les résultats peuvent ne pas être typiques et ne peuvent être garantis.

Disclaimer pour les marques

Nos références occasionnelles à des noms, des marques, des produits, des marques de commerce et des logos de tiers ne sont en aucun cas destinées à exprimer ou à impliquer l’existence d’une licence, d’une approbation, d’une affiliation ou de toute autre relation entre nous et ces propriétaires tiers respectifs. Toute utilisation de noms de tiers ou de logos de produits n’est faite qu’à titre d’illustration.

Tags:
, IPS, Wire, French

image

The post Koretrak Pro Avis – Que peut faire la nouvelle smartwatch? appeared first on Financial Market Brief.

iCrowdNewswire